NUMÉRISEZ, Centralisez ET sécurisez tous vos documents
Retrouvez tous vos documents sans perte de temps, sans paperasse et sans stress.

Fini les papiers qui s’empilent, les documents introuvables et les armoires débordantes.
Avec My EddyDoc, vos archives papier sont numérisées et rangées dans une plateforme simple à utiliser.
Vous retrouvez n’importe quel document en quelques secondes grâce à la recherche intelligente.
Le tout, hébergé en France, dans les DataCenters XEFI.
0
h
par jour est perdue en moyenne à chercher ou classer des documents papier
Source : XEFI / Étude Quocirca
0
h
pour numériser manuellement une seule étagère de documents
Source : XEFI
0
€
c’est le coût moyen de remplacement d’un document perdu
Source : Gartner
CE QUE COMPREND LA SOLUTION MY EDDYDOC

NUMÉRISATION CLÉ EN MAIN
- Livraison de cartons, collecte et scan pris en charge par nos partenaires
- Documents classés dans une arborescence prête à l’emploi
- Intégration directe dans votre espace sécurisé My EddyDoc
PLATEFORME INTUITIVE
- Accès 24/7 depuis un navigateur ou une application
- Recherche rapide par mot-clé, par contenu ou par index
- Fonctionnalités de partage sécurisé, validation, extraction de données comptables et signature électronique.


SÉCURITÉ ET CONFORMITÉ
- Hébergement en France dans les datacenters XEFI certifiés ISO 27001
- Données protégées avec une gestion des droits d’accès de vos utilisateurs
- Respect des normes RGPD et archivage des documents papiers sécurisés 5 ans (renouvelables).
BESOIN D’UN COUP D’ACCÉLÉRATEUR POUR DIGITALISER VOTRE ENTREPRISE ?
Échangez avec un expert XEFI et simplifiez vos processus
ce qui fait la différence XEFi
Numérisation incluse
On ne vous livre pas un outil vide : on numérise vos documents pour vous
Plateforme intuitive
Recherche ultra rapide, organisation simplifiée, accessible partout
Sécurité garantie
Données hébergées en France, 100 % XEFI, 100 % conforme
Assistance dédiée
Un accompagnement tout au long de la mise en place et une formation à l’outil

L’EXPERTISE XEFI POUR LES TPE/PME
- Une approche clé en main, de l’installation au suivi
- Assistance téléphonique rapide
- Intervention sur site entre 4h et 36h
- 28 ans d’expertise métier
PAROLE à nos experts
ILS NOUS FONT CONFIANCE
DIGITALISEZ SA TPE/PME N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI SIMPLE !
Foire aux questions
My EddyDoc est une vraie GED : plus rapide, plus sûre, avec recherche intelligente, signature intégrée, hébergement en France donc non soumis au patrioct act.
Nous fournissons les cartons, les étiquettes et un guide. Pas besoin d’enlever les agrafes ou pochettes.
Vos documents vous appartiennent. Nous vous remettons l’intégralité dans un fichier téléchargeable.