Responsable Centre d’Assistance Technique (H/F) – Dole (39)

Dole

dès que possible

CDI

Introduction

Fondé en 1997, XEFI (anciennement CFI) est aujourd’hui, sur toute la France, le spécialiste en vente de matériel informatique et services associés – maintenance, cloud, hébergement, messagerie, sécurité, sauvegarde, impression, software – auprès des TPE, PME, Grands Comptes et Administrations Publiques.
Avec plus de 600 collaborateurs axés sur les principes de l’excellence du service client, de l’innovation et de la qualité, le groupe a doublé son chiffre d’affaires, passant de 50M€ en 2016 à 106M€ en 2018. XEFI compte 67 agences de proximité et a créé son propre Datacenter Green IT.

Le groupe XEFI recrute un Responsable Centre d’Assistance Technique (H/F) à Dole (39)


Missions :

Rattaché au responsable du centre d’Assistance, vous êtes en charge de :
La gestion de notre Centre d’Assistance Technique
Manager des Techniciens Spécialisés Support et du formateur
Suivre l’évolution des équipements : logiciels bureautiques, outils de production (GRC, écoute des appels, statistiques), matériels (plateaux techniques).
Définir et suivre les indicateurs de performance : satisfaction des Clients, respect des process.
Suivre les indicateurs de productivité du traitement des appels téléphoniques : taux de prise d’appels, de délai de réponse, de temps d’attente, d’abandons, de transformation…
Analyser les résultats de l’activité du Call Center.
Veiller à la qualité des entretiens avec les Clients.
Identifier les différents axes d’amélioration pour optimiser la rentabilité du Centre d’Appels, contribuer aux évolutions de ses activités.
Participer aux recrutements, intégrer et évaluer les collaborateurs + accompagner le développement de leurs compétences.
Planifier les ressources des équipes en fonction des flux quotidiens d’appels, optimiser les conditions de travail. (Absences, formation).

Profil :

De formation initiale en bureautique/informatique, vous justifiez d’une expérience de 5 ans sur un poste de technicien bureautique/informatique, avec de préférence une partie management. La technique vous passionne, et votre expérience vous permet de prendre de la hauteur.
Maîtrise des outils informatiques et numériques (GRC, Excel, statistiques)
Aptitude à piloter et analyser des indicateurs, études, enquêtes
Forte culture Clients et Résultats pour atteindre ses objectifs
Leadership, aptitude à écouter, à communiquer et à motiver ses équipes
Energie, gestion du stress, réactivité, autonomie
Organisation, sens de la planification, force de proposition et pédagogie pour améliorer la qualité
Réactivité et ouverture au changement pour contribuer à améliorer la satisfaction des Clients
Agilité intellectuelle pour appliquer et faire respecter les différents process
Anglais pour piloter des clients à l’international

Permis B Obligatoire
Lieu : Dole(39)
Rémunération : Selon profil

Pour postuler, il vous suffit de nous envoyer votre CV et de nous dire en quelques mots pourquoi vous souhaitez nous rejoindre.

 

Candidature pour le poste :
Responsable Centre d’Assistance Technique (H/F) – Dole (39)

Informations générales

Vos motivations

Uploadez votre CV (taille max 5mo, format PDF)

Faites-vous rappeler par un de nos conseillers

Département
  • AIN
  • ALLIER
  • ALPES-MARITIMES
  • BOUCHES-DU-RHÔNE
  • CORRÈZE
  • CÔTE D'OR
  • CREUSE
  • DORDOGNE
  • DOUBS
  • HAUTE-GARONNE
  • ISÈRE
  • JURA
  • LOIRE
  • HAUTE-LOIRE
  • LOIRE-ATLANTIQUE
  • HAUTE-MARNE
  • PUY-DE-DÔME
  • RHÔNE
  • HAUTE-SAÔNE
  • SAÔNE-ET-LOIRE
  • SAVOIE
  • HAUTE-SAVOIE
  • TARN
  • VAUCLUSE
  • SARTHE
  • GIRONDE
  • MEURTHE ET MOSELLE
  • CHARENTE-MARITIME
  • HAUTE-CORSE
  • CORSE-DU-SUD
  • MARNE
  • VENDÉE
  • PARIS
  • HÉRAULT
  • GARD
  • ILLE-ET-VILAINE
  • MAYENNE
  • CORSE-DU-NORD
  • CHARENTE
  • ARDENNES
  • AUBE
  • INDRE ET LOIRE
  • HAUTE-MARNE
  • OISE
  • BAS-RHIN
  • HAUT-RHIN
  • SEINE-ET-MARNE
  • TARN-ET-GARONNE
  • HAUTE-CORSE
  • DRÔME
  • VOSGES
  • MANCHE
  • CÔTES D'ARMOR
  • MORBIHAN
  • CANTAL
  • NORD
  • EURE
  • MONACO
  • HAUTE-VIENNE
Agence

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la réalisation des statistiques de visites selon la mise en conformité RGPD. Lire notre politique de confidentialité et de traitement des données

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer