Solutions logicielles

Solutions logicielles

XEFI vous propose des solutions logicielles performantes, fiables et sécurisées issues des plus grands éditeurs du marché (Microsoft et EBP) pour accroitre la performance de votre entreprise.

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Des solutions logicielles dédiées aux TPE/PME

Quel que soit votre secteur d’activité, les logiciels installés et configurés par nos équipes sont adaptés à vos applicatifs métiers et répondent à vos enjeux de sécurité, mobilité et optimisation du service client.

Avec la solution logicielle de XEFI, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Un budget maitrisé grâce à des offres clés en main et prêts à l’emploi. L’assistance téléphonique, l’installation, la configuration et le paramétrage de votre logiciel sont compris dans notre offre.
  • Un déploiement rapide : XEFI propose un pack de démarrage en 3, 6 ou 12 jours en fonction de vos disponibilités et besoins.
  • Une assistance téléphonique disponible du lundi au vendredi de 8h30 à  18h. Vous bénéficiez d’un interlocuteur unique pour vous accompagner dans l’utilisation de votre logiciel et vous dépanner en cas de dysfonctionnement.
  • Une rapidité d’intervention : si votre incident nécessite un dépannage sur site, nos équipes se déplacent au sein de votre entreprise dans un délai de 4 h à 36 h.
  • Un hébergement en France. Les solutions déployées en mode cloud sont hébergées au sein de notre datacenter situé en région Rhône-Alpes.

Microsoft Dynamics : un accélérateur de croissance pour les TPE/PME

Performante et évolutive, Dynamics  favorise la mobilité de vos collaborateurs et leur permet d’accéder aux informations clients à tout moment, quel que soit le lieu où ils se trouvent.

Dynamics vous permet d’apporter une réponse personnalisée à vos clients et facilite la prise de décision de vos équipes grâce à des tableaux de bord clairs et intuitifs.

Augmenter votre chiffre d’affaires

Dynamics vous permet d’ajouter très facilement toutes les informations relatives à vos prospects et clients. Votre équipe commerciale dispose d’une base de données bien renseignée et correctement segmenter afin de transformer plus rapidement vos prospects en clients.

Améliorer l’efficacité de votre service client

Dynamics vous permet d’automatiser les tâches ordinaires et non productives de votre service client et d’accélérer les processus de validation. Grâce à un paramétrage du logiciel par nos équipes techniques, vous disposez de fonctionnalités avancées pour attribuer une tâche à chacun de vos utilisateurs lors de la gestion de projets.

Favoriser la collaboration entre vos équipes

Dynamics intègre des fonctionnalités favorisant la collaboration en temps réel et l’implication de vos équipes. Les comptes rendus de réunions ou d’événements sont facilement générés et sont stockés sur une seule et même interface.

Suivre en temps réel vos performances de vente

Faciles à utiliser, les tableaux de bord vous permettent de fixer des objectifs en définissant des indicateurs de performance (chiffre d’affaires réalisé, nombre de devis, nombre de rendez-vous générés, etc.) propre à votre entreprise et de suivre en temps réel les résultats obtenus. Vous générez des rapports personnalisés et disposez d’une visibilité améliorée de votre activité.

Un pilotage de votre service après-vente

XEFI paramètre votre solution pour intégrer des modules dédiés à la gestion de votre service après-vente. Dynamics vous permet ainsi de planifier plus facilement tous les rendez-vous de vos techniciens en fonction de votre besoin (par mois, jour ou semaine). Vous bénéficiez également de fonctionnalités avancées pour la gestion et le suivi des incidents.

Mener des campagnes marketing performantes

La solution Dynamics vous propose des solutions dédiées à votre service marketing pour la création de campagne marketing et communication. Vous pouvez ainsi proposer des offres personnalisées à vos clients, adapter votre communication en fonction du comportement de vos clients ou prospects et leur offrir un contenu unique et contextualisé. Vous vous démarquez plus facilement de vos concurrents et améliorez votre taux de conversion.

 

En savoir plus sur notre offre Dynamics

Microsoft Sharepoint : la collaboration n’a jamais été aussi loin

Microsoft Sharepoint est une solution logicielle vous permettant de créer des sites internet internes (intranet), stocker, organiser et partager vos documents de manière sécurisée avec vos collaborateurs au sein de votre entreprise ou avec des personnes extérieures à votre organisation.

Nos équipes déploient cette solution en 4 jours ouvrés et paramètrent la solution en fonction de votre besoin.

Une meilleure collaboration entre vos équipes

Si vous êtes habitués aux interminables échanges de mails pour la gestion d’un projet et gérez plusieurs versions à chaque fois que vous créez un document ? Avec la solution Microsoft Sharepoint, toutes les personnes avec lesquelles vous collaborez sont rassemblées sur une seule et même interface. Vous suivez en temps réel les modifications effectuées par vos collaborateurs. Toutes les précédentes versions d’un document sont automatiquement archivées et vos collaborateurs peuvent y accéder à tout moment.

Un gain de temps pour vos équipes

Ne perdez plus de temps à chercher vos documents ! La solution logicielle Microsoft Sharepoint intègre un moteur de recherches intelligent interne fonctionnant par système de recommandations. La plateforme affiche automatiquement en haut de page tous les documents déjà recherchés. Vous retrouvez plus facilement tous les documents ou sites importants sur lesquels vous travaillez.

Favoriser la mobilité de vos collaborateurs

Quel que soit le lieu où ils se trouvent, vos collaborateurs ont accès à toutes les ressources dont ils ont besoin. Ils disposent ainsi de toutes les informations nécessaires pour accomplir leurs tâches quotidiennes et communiquer avec les membres de leurs équipes. Vos contenus sont disponibles sur n’importe quel support (smartphone, tablette, et PC fixe) même hors connexion. Vous maintenez ainsi un haut niveau de productivité au sein de votre entreprise.

Vos contenus hébergés en France

Disponible en mode SaaS, cette solution est hébergée dans notre datacenter situé en France en région Rhône-Alpes.Vos collaborateurs peuvent échanger en toute sécurité toutes les informations au sein de votre entreprise ou partager des documents avec des personnes extérieures (fournisseurs, ou clients) à votre organisation.

EBP : des solutions de gestion innovantes au service de votre entreprise.

XEFI vous propose une solution logicielle fiable et performante EBP dédiée à la gestion de votre activité (comptabilité, finances, paie et gestion commerciale).

Nos équipes techniques paramètrent et configurent votre logiciel en fonction du nombre d’utilisateurs et de vos spécificités métiers. Vous bénéficiez également d’une assistance téléphonique et d’une journée de formation intensive pour l’utilisation de votre logiciel.

Optimisez la performance de votre service client

Le logiciel EBP intègre différentes fonctionnalités vous permettant de générer automatiquement des devis, factures et avoirs d’acomptes. Avec cette solution, vous bénéficiez d’un service client plus réactif et plus à l’écoute des demandes de vos clients.

Tous vos documents commerciaux sont personnalisés avec vos logos, coordonnées et mentions légales. Vous pouvez rapidement et facilement suivre l’état d’avancement de tous vos documents commerciaux. Pour faciliter la tenue de votre comptabilité, tous vos devis sont automatiquement transformés en factures et sont envoyés par email à vos clients ou fournisseurs.

Gérez vos stocks de manière efficace !

Avec EBP, vous optimisez votre circuit de distribution et gérez de manière plus efficace vos stocks. Nos équipes techniques paramètrent votre logiciel vous permettant d’être automatiquement alertés en cas de rupture de stock. Vous bénéficiez ainsi d’une traçabilité totale de l’ensemble de vos articles et avez une connaissance parfaite des dates d’entrées et sorties de vos marchandises. Vous pouvez plus facilement anticiper toute rupture de stock et suivre en temps réel l’évolution de vos stocks.

Maîtrisez la rentabilité de votre service après-vente

Vous bénéficiez d’un historique complet et de statistiques avancées pour la gestion des incidents traités par vos équipes techniques. Ainsi, vous avez une connaissance précise du nombre de techniciens mobilisés pour la résolution d’un incident, des temps d’intervention et de l’objet des interventions.

Une solution de gestion adaptée aux métiers du bâtiment

Pour tous les métiers du bâtiment : dépannage, entretien ou rénovation, XEFI vous propose la configuration et le paramétrage du logiciel EBP adapté aux spécificités de votre métier.

Vous suivez l’état d’avancement de vos chantiers et avez une connaissance précise des personnes présentes sur votre chantier, du nombre d’articles utilisés et un planning précis du chantier. Vous disposez également d’un tableau de synthèse regroupant toutes les informations relatives à la gestion de vos projets : ventes, achats, études effectuées, nombre de contrats signés.

Une comptabilité performante répondant à vos enjeux

Simple d’utilisation et facile à déployer, nos équipes techniques paramètrent une solution performante pour la gestion de votre comptabilité en 6 jours ouvrés. Vos collaborateurs prennent en main rapidement le logiciel et bénéficient d’un accompagnement dédié.

Vous disposez d’une comptabilité à jour et d’un suivi en temps réel de votre trésorerie et de toutes vos écritures comptables. Vous suivez en temps réel tous vos besoins prévisionnels et déceler toutes les opportunités de placement.

Une paie maîtrisée et optimisée

EBP intègre également des fonctionnalités pour la gestion de votre paie. Vos bulletins de paie sont facilement édités et toutes les télétransmissions à la DSN sont automatisées.

Vous disposez en quelques clics seulement de toutes les informations importantes relatives à la gestion de votre masse salariale : carte vitale, carte d’identité, etc.

 

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